Bridge Audio, le lien entre les métiers de la musique Verouillé

Bridge Audio, un nouvel outil développé pour superviser les échanges de musique entre les professionnels.  Creaminal, l’agence bien connue de la synchro, lance un nouveau projet. Bridge Audio est encore en phase beta, mais le démarrage est prévu pour l’année prochaine. La promesse est séduisante, il s’agit de proposer un support d’échange de projets de musique pour les professionnels. Le service est accessible via un navigateur, et toutes les informations sont stockées dans un cloud, pour une meilleure disponibilité. L’idée est née, raconte Clément Souchier, « d’un constat au sein de notre activité de supervision musicale. Il manquait un outil pour échanger des titres, pour faciliter le workflow ». Sécurité et notifications Dans ce cas, quelle meil ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.