SCPP : Olivier Nusse succède à Thierry Chassagne Verouillé

Olivier Nusse, PDG d’UMF devient le président de la SCPP après 5 ans de règne de Thierry Chassagne. Avec son départ de la présidence de Warner Music France prévu pour la fin de l’année, Thierry Chassagne quitte aussi son mandat de président de la SCPP, la société civile des producteurs phonographiques. Aujourd’hui, les membres de l’organisme de gestion collective qui regroupe les trois majors ont élu Olivier Nusse à la présidence. Le patron d’Universal Music France était pressenti pour succéder à Thierry Chassagne. Niveau des perceptions Le conseil d’administration de la SCPP a tenu à saluer le bilan de Thierry Chassagne, et à souligner sa « détermination sans faille, en tant que membre du Bureau de la SCPP depuis 20 ans et Président de la SCPP dep ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.