Radio : Les audiences de la rentrée confirment l’aversion montante envers la publicité Verouillé

Les radios généralistes privées peinent dans un environnement marqué par le confinement des auditeurs, et une aversion de plus en plus prononcée pour la publicité. Les musicales s’écroulent, confirmant l’effet continu des offres de streaming musical sur les performances de la FM.  Radio France bénéficie de deux avantages importants dans le monde la radio. Le premier, certainement le plus important, est l’héritage historique du meilleur plan de fréquences de la bande FM. Toutes les stations de Radio France sont concernées, y compris la dernière née France Info, dont le réseau de fréquences a rivalisé avec ses concurrentes en quelques années seulement... Le second avantage n’est autre que l’absence de publicité. Ce n’est pas totalement vrai, il y a des spot ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.