TF1 et la Scam réagissent à l’assignation de la Une Verouillé

Les premières réactions à l’assignation de TF1 pour les droits d’auteur sur ses chaines. A la suite de notre article concernant l’assignation du groupe TF1 à l’encontre de différents organismes de gestion collective, les réactions n’ont pas manqué. Les accords entre les OGC et le groupe TF1 dataient de plusieurs années. Ils ont été dénoncés pendant l’année 2019 par la Une. Comme il se doit et depuis, des discussions avaient lieu entre la première chaine privée de France, et les organismes concernés. La SACD a obtenu un accord, mais elle est à ce jour la seule. C’est aussi l’OGC qui est la plus concernée par les programmes diffusés par TF1. "TF1, partenaire historique de qualité" La Sacem n’a pas souhaité communiquer dans l’immédiat sur cette a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.