Warner Music, résultats en retrait Verouillé

Warner Music publie ses résultats pour le quatrième trimestre, marqué par la crise sanitaire. Le quatrième trimestre de Warner Music Group s’annonce mitigé dans un contexte économique marqué par la crise sanitaire. La major a dévoilé un chiffre d’affaires sur cette période en très légère progression (0,2%, mais -1,1% à taux constant). La maison de disques américaine a enregistré un chiffre d’affaires de 1,126 milliard de dollars sur la période. La progression est de 0,2% sur un an. Le bénéfice par action déçoit les marchés. Les analystes avaient estimé qu’il serait en croissance de 5 cents ; finalement le gain sera nul. 15% sur le digital Les bonnes performances du streaming et de toute la division « production » est partiellement effacé par la b ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.