CISAC et BIEM : état des lieux sur la copie privée dans le monde Verouillé

La Confédération Internationale des Sociétés d'Auteurs et Compositeurs, le Bureau International de l'Edition Mécanique et Stichting de Thuiskopie s'associent pour un rapport mondial sur la copie privée, qui constitue le point le plus complet à date. "La nouvelle Étude Mondiale sur la Copie Privée 2020 a été réalisée par la CISAC, en partenariat avec le BIEM et la société néerlandaise Stichting de Thuiskopie", explique la CISAC. Stitchting de Thuiskopie est l'organisation désignée par le gouvernement néerlandais pour percevoir la copie privée, qui rassemble depuis 1991 toute l'information sur la collecte de copie privée, et l'évolution des règles, à travers le monde. "Le partage de nos connaissances et la combinaison de nos expertises ont abouti au travail le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.