5G, ouverture sur quelques villes Verouillé

La 5G en France va ressembler à un parcous d’obstacles pour les opérateurs qui vont devoir composer avec les municipalités.  La 5G sera disponible sur quelques villes en France à l’activation des offres par les opérateurs. Parmi les quatre opérateurs, SFR et Orange sont sans doute ceux qui communiquent le plus sur les offres 5G. SFR a ouvert son réseau sur Nice la semaine dernière. Orange ouvre aussi la 5G sur une quinzaine de villes, avec une gamme de forfaits relativement onéreux. Cependant, selon Fabienne Dulac, PDG d'Orange France interrogée par Le Figaro « Le lancement de la gamme a eu un vrai succès». Conférence citoyenne Les Parisiens devront patienter pour profiter de la 5G, tout comme les habitants de Lyon et de Lille. Anne Hidalgo, la maire de Paris, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.