La 5G plus forte que la crise sanitaire
Publié le 27 novembre à 4h53 par Emmanuel Torregano
La fin d’année devrait enregistrer le retour à la croissance du marché des smartphones tiré par l’iPhone 12 et une baisse des prix des modèles 5G.
La 5G aura peut-être raison de la crise sanitaire. Selon les premières estimations, la demande en smartphones compatibles avec cette norme de diffusion devrait être forte pour la fin de l’année. La clientèle asiatique est au rendez-vous des fêtes de fin d’année, alors que la consommation était en berne pendant le confinement, notamment en Chine. C’est tout le marché des mobiles qui devrait ainsi retrouver la croissance après un début d’année compliqué.
2024
Selon les chiffres d’IDC, le marché du smartphone devrait connaître une croissance de 2,4% sur la fin de l’année. La cabinet estime que les const ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.