US : vers une responsabilité des plateformes limitée aux contenus monétisés Verouillé

Joe Biden serait en train de faire entrer dans son équipe un partisan du renforcement de la responsabilité des plateformes. Le nom de Bruce Reed est de plus en plus cité pour un poste senior dans la "West Wing" du futur président Biden. Ancien "chief of staff" de Joe Biden lorsqu'il était vice-président, Bruce Reed a commencé sa carrière comme rédacteur des discours d'Al Gore, qui était alors sénateur du Tennessee. Bruce Reed fait partie du premier cercle des conseillers de Joe Biden, et a la caractéristique d'être l'un des membres de son équipe de campagne qui souhaitent l'avènement d'un renforcement de la responsabilité des plateformes. Section 230 A noter, aucun élu Démocrate n'a jusqu'à présent entamé de démarches formelles en faveur de la revision de la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.