Les auteurs veulent plus de revenus du streaming Verouillé

Plus de données et une meilleure rémunération : voila en résumé ce que souhaitent les auteurs et compositeurs de musique de la part des plateformes de streaming, a expliqué l'ECSA aujourd'hui lors d'une conférence organisée sous l'égide de parlementaires européens du Groupe d'amitié Créateurs Culturels. Aujourd'hui, la European Composers and Songwriters Association (ECSA) était invitée par les députés européens Niklas Nienass (All, Les Verts) et Alexis Georgoulis (Gr, GUE). L'évènement s'est déroulé entièrement en ligne, crise sanitaire oblige. Il s'est agit pour l'essentiel de revenir sur l'évolution de la chaine de valeur de l'industrie musicale après l'avènement du streaming, et sur les pistes que pourraient suivre le législateur européen à l'avenir. Comm ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.