Voici venu le temps des classements Verouillé

Spotify, Apple commencent à dévoiler les artistes, les chansons ou les podcasts les plus écoutés sur leurs plateformes. Avec du Billie Eilish, du Drake, mais aussi The Joe Royan Experience ou les indépendants de Binge audio.  Spotify vient de révéler le nom des artistes et chansons, mais aussi podcasts, les plus écoutés sur sa plateforme pour l’année 2020. On y retrouve ces airs qui ont inondé tous les écrans, et saturés les médias musicaux. La convergence entre les gouts du public et les réseaux sociaux est de plus en plus importante. Le succès des artistes nés sur une plateforme ne manque jamais de s’étaler sur les autres modes de diffusion et de consommation. Un artiste populaire sur Tik Tok fait aussi les beaux jours de Spotify... et inversement. Les réseaux ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.