Donald Trump exige la fin immédiate de la responsabilité limitée des plateformes ! Verouillé

Le Président américain fait un dernier coup d'éclat avant de quitter la Maison Blanche, en menaçant d'utiliser son droit de veto si le Congrès ne met pas fin à la responsabilité limitée de plateformes de manière immédiate.  Donald Trump veut tuer le "safe harbor" de la Section 230 du Communications Decency Act de 1996 avant de partir. Cette nuit, sur Twitter, il a affirmé que "l'article 230, qui est un cadeau de protection contre la responsabilité donné par les Etats -Unis à la «Big Tech» (les seules entreprises en Amérique qui l'ont - l'aide sociale des entreprises !), est une menace sérieuse pour notre sécurité nationale et notre intégrité électorale. Notre pays ne peut jamais être sûr et sécurisé si nous le maintenons. Par conséquent, si le très dangereu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.