L’HADOPI fait le point sur le piratage audiovisuel et sportif Verouillé

L'HADOPI a présenté aujourd'hui ses travaux sur les effets économiques, et les moyens de prévention existants et envisageables, du piratage de contenus audiovisuels et sportifs.  La Haute autorité pour la la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet a organisé aujourd'hui une conférence en ligne intitulée "Lutte contre le piratage audiovisuel et sportif. Evaluation du manque à gagner et modalités opérationnelles de blocage des services illicites." Y ont été présentés une Étude de l’impact économique de la consommation illicite en ligne de contenus audiovisuels et de retransmissions d’événements sportifs, et un Rapport sur les moyens opérationnels d'accompagnement des mesures de blocage d'évènements piratés, que nous publions tous deux ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.