Le Parlement européen réclame une vraie politique culturelle Verouillé

Ce matin, le Cultural Creators Friendship Group du Parlement européen organisait sa première conférence ouverte au public. Faute d'avoir pu obtenir un Intergroupe, 21 parlementaires européens issus de la plupart des groupes politiques ont créé un "Cultural Creators Friendship Group". Si ce groupe d'amitié dispose de moins de moyens qu'un intergroupe, il est animé par un groupe actif de députés. Il a d'ailleurs déjà agi sur plusieurs dossiers, dont le dépot d'amendements pour l'allocation à la culture d'au moins 2% du budget du plan de relance post-covid. Cette tentative a malheureusement échoué, mais les députés ont déclaré aujourd'hui qu'ils ne laissaient pas tomber. Ce matin, le groupe d'amitié organisait sa première conférence ouverte au public. Le message prin ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.