Covid 19 : la Sacem organise une journée de soutien à la scène française Verouillé

Aujourd'hui aurait du se tenir la cérémonie annuelle des Grands Prix Sacem. Le contexte ne le permettant pas, l'organisme de gestion collective des auteurs et éditeurs a décidé d'organiser une journée de soutien à la scène française, très touchée par la crise sanitaire.  "A l’occasion de l’annonce du palmarès des Grands Prix, la Sacem organise, avec le soutien de ses partenaires, une grande Journée de Solidarité en soutien à la Scène Française", a annoncé ce matin le premier OGC de France. Il s'agit de rappeler les conséquences désastreuses de la crise sanitaire pour les auteurs et éditeurs de musique, mais aussi de soutenir la création française, par la voix de plus de 50 créateurs mobilisés pour l'occasion, parmi lesquels Jane Birkin, Loane, Dominique A, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.