La croissance des audiences du e-commerce ralentit Verouillé

Les Français sont de plus en plus nombreux à faire des achats en ligne, mais la croissance des audiences du e-commerce s'est ralentie sur un an. La crise commence à se faire sentir : un quart des cyber-acheteurs affirment d'ailleurs qu'ils dépenseront moins que l'année dernière pour Noël.  Médiamétrie et la Fevad viennent de sortir leur baromètre trimestriel du e-commerce, reprenant les chiffres du troisième trimestre pour un total de 26,6 milliards d’euros de transactions, mais aussi les intentions d'achat des Français pour Noël. La croissance se poursuit: "au troisième trimestre 2020, le nombre de cyberacheteurs s’élève à plus de 41 millions, soit près de 510 000 de plus qu’il y a un an". Cependant, cette croissance est bien moindre qu'entre les troisièmes ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.