Téléfoot, le fiasco Verouillé

Le journal L’Equipe annonce que la chaine du groupe Mediapro va fermer après un accord avec la LFP, qui récupère les droits. La chaine Téléfoot et la LFP seraient tombés sur un accord, annonce l’Equipe. La chaine du groupe Mediapro va fermer, en laissant une ardoise conséquente. Les raisons de cet échec sont multiples : offre mal calibrées, crise sanitaire, défection des actionnaires, etc. La LFP va devoir rapidement redistribuer les droits aux diffuseurs qui le demanderont. Canal Plus, Bein Sports, RMC peut-être sont pressentis. Ce fiasco poser cependant la question de la véritable valeur du championnat français de football professionnel, dont le spectacle a été aussi très nettement dégradé par les restrictions imposées par le gouvernent lors de la crise sanitair ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.