La crise sanitaire favorise les entreprises déjà numérisées Verouillé

Les entreprises les mieux préparées à la transition numérique sont aussi celles qui résisteront le mieux à la crise sanitaire, selon le Baromètre de l'ACSEL. Certaines - 12% - afficheront même une croissance en 2020. En revanche, la crise sanitaire a ralenti les projets de numérisation en cours, ce qui risque de creuser l'écart entre les entreprises avancées dans leur numérisation, et les autres. La moitié des sociétés interrogées s'attendent à une chute de leur CA de plus de 10%. L'ACSEL a publié ce matin son quatrième baromètre annuel "Croissance et Digital", réalisé avec Ipsos. L'Acsel, dont les membres vont d'Orange à Google en passant par SalesForce, Microsoft ou encore la Caisse des Dépôts, se définit comme "une association qui n'est pas corporate mai ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.