La culture attaque la fermeture des lieux de spectacle devant le conseil d’Etat Verouillé

La culture va déposer des recours au conseil d’Etat pour faire casser le décret du gouvernement sur la fermeture des salles de spectacle, ou les cinémas. Le Prodiss écrit sa colère à la rue de Valois, estimant que les mesures actuelles sont inappropriées. Plusieurs organismes représentatifs de la culture ont l’intention de déposer des recours contre la décision du gouvernement de ne pas rouvrir les lieux de culture, comme les théâtres ou les salles de cinéma. Parmi ces organisations, il y a la SACD, le Syndeac, le SNSP, ou encore la CGT Spectacle, qui appelle d’ailleurs à une manifestation demain à Paris. Les professionnels du spectacle ne décolèrent pas après les annonces du gouvernement de laisser fermer les salles, alors que les lieux de culte sont accessibles ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.