Aides pour la musique, le Prodiss s’abstient Verouillé

Le Prodiss, organisme principal du spectacle vivant, explique s’être abstenu lors du vote de l’allocation des aides. Depuis des semaines la filière musique discute sous l’égide du CNM pour organiser la répartition des fonds d’aides débloqués par l’Etat. Ce matin, le Prodiss a refusé de voter avec les autres membres du centre national de la musique la répartition des fonds de soutien gouvernementaux. Le Prodiss s’est abstenu, estimant pour se justifier que l’Etat n’avait pas respecté sa promesse. Dans une réponse par écrite, Malika Séguineau, directrice générale du Prodiss, a exprimé les raisons qui ont poussé le bureau du syndicat du Live à ne pas voter. Le Prodiss revient ainsi sur la situation des entreprises du Live. La crise sanitaire a arrêté l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.