Tracking publicitaire : Apple vs Facebook Verouillé

Entre les deux géants, c’est la guerre sur l’utilisation des données. La question de la relation entre les services et les système d’exploitation se pose. Depuis qu’Apple a fait de la protection des données personnelles une ligne majeure de sa communication, la vie des entreprises dont le modèle repose sur les revenus publicitaires devient à chaque fois plus compliquée. Apple introduit régulièrement dans ses nouveaux systèmes d’exploitation des conditions plus drastiques pour le suivi marketing des utilisateurs. Que ce soit lors d’une navigation sur le Web mais aussi sur les applications installées sur iOS, donc sur les iPhones et les iPad. Au premier rang des mécontents de ces évolutions, il y a Facebook. Refus Le réseau social a très récemment communi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.