La SPPF signe avec Radio France pour une meilleure exposition des labels indépendants Verouillé

La société des producteurs indépendants et Radio France se sont entendus pour étendre l’accord sur les podcasts et signer un accord inédit sur les performances live des artistes dans les émissions du groupe. La SPPF et Radio France annoncent de nouveaux accords Musique. L’objectif est de permettre de mieux exposer et valoriser les productions musicales des labels indépendants, représentés par la SPPF sur les antennes du service public. L’accord comporte également un volet pour l’utilisation des oeuvres dans les podcasts natifs de Radio France. Live Radio France est un partenaire de longue date des labels indépendants. Avec cet accord, le groupe radiophonique du service public veut aller plus loin « de l’utilisation de la musique enregistrée dans les podcasts ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.