OTT, vers les 2 milliards d’abonnés Verouillé

L’OTT va atteindre un pic en 2025, avec plus de 2 milliards d’abonnés. Les modèles hybrides vont prendre le relai des streamers. Les perspectives pour les contenus audiovisuels via l’OTT sont régulièrement revues à la hausse. Juniper estime désormais que le seuil des 2 milliards d’abonnés sera atteint en 2025. L’accélération est forte sur 5 ans, avec une croissance de 65%. Les raisons de ce succès ne seraient pas à aller chercher chez les streamers actuels qui règnent sur ce marché, comme Netflix ou Amazon Priem Video, selon Juniper, mais du coté des diffuseurs traditionnels. MyCanal Ce sont les acteurs traditionnels de la télévision qui vont donc permettre au marché de l’OTT d’atteindre des sommets sur 5 ans. En proposant des services OTT purs, ou d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.