Censure : YouTube ferme le compte d’une radio autorisée par le CSA britannique Verouillé

YouTube, propriété de Google, défraie la chronique Outre-Manche pour avoir fermé le compte de TalkRadio, alors même que la petite stations de radio est autorisée par l'équivalent britannique du CSA. Au niveau européen, les représentants des grandes plateformes ont demandé à ne pas être tenus responsables pour ce type de décisions, ce que la Commission européenne leur a accordé dans sa proposition de DSA. Le chaine YouTube de la station TalkRadio a été fermée par le spécialiste de la vidéo en ligne appartenant à Google. Petite station - d'une audience avoisinant les 400 000 auditeurs quotidiens - TalkRadio diffuse sur les ondes britanniques sur base d'un accord avec l'Ofcom - équivalent du CSA. Elle possédait jusqu'à aujourd'hui une chaine YouTube sur laquelle ét ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.