Apple, des prévisions très favorables Verouillé

Machines équipées de puces M1, iPhone 5G, services, 2021 s’annonce comme une année record pour la firme de Cupertino. Plusieurs indices démontrent que 2021 sera à la fois une grosse année pour Apple, avec des ventes hautes pour ses iPhones, et une année de transition réussie avec l’arrivée des machines équipées de processeurs « maison ». Les services ne seront pas en reste, comme l’attestent les quelques chiffres dévoilés par la firme de Cupertino, pour les fêtes de fin d’année. Les résultats du prochain trimestre sont attendus pour le 27 janvier prochain. Après les informations du Nikkei selon lesquelles Apple a remonté le niveau de ses commandes de 30% pour le premier semestre, pour répondre à la demande d’iPhones 12, un prestataire de la firme à la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.