Capitole : les plateformes montrent patte blanche à l’administration Biden Verouillé

Conscientes des nouveaux enjeux de régulation auxquels elles devront faire face avec l'administration Biden, les plateformes ont réagi comme un seul homme pour bloquer les déclarations de Donald Trump lors des manifestations violentes d'hier au Congrès, et montrer ainsi leur bonne foi à la nouvelle équipe dirigeante. L'élection de Joe Biden en tant que 46ème président des Etats-Unis a été confirmée par le Congrès américain ce matin, soit au milieu de la nuit aux Etats-Unis. Dans un communiqué publié immédiatement après par la Maison Blanche, Donald Trump, tout en affirmant "être en total désaccord avec le résultat de l'élection", a déclaré qu'il y aurait "une transition ordonnée le 20 janvier". Ce message est en contraste avec une vidéo postée hier sur Twitter ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.