Hyundai confirme l’Apple Car Verouillé

Hyundai a vendu la mèche pour l’Apple Car avant de se rétracter, mais la rumeur semble se confirmer un peu plus chaque jour.  Hyundai n’a pas la culture du secret d’Apple. La firme coréenne a laissé passer un message qui a surpris toute l’industrie, affirmant tenir des discussions  avec Apple en vue de participer à la production de la future Apple Car. Jamais un futur prestataire d’Apple ne ferait une telle déclaration. C’est le meilleure manière de perdre le contrat... Evidemment quelques heures  plus tard, Hyundai a fait machine arrière, en ne citant plus Apple, mais se contentant d’annoncer avoir des discussions avec différentes sociétés, sans préciser lesquelles. La rumeur de l’Apple Car est donc involontairement confirmée par Hyundai. Celle-ci ref ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.