Le programme Europe Créative bientôt formellement adopté Verouillé

La Commission Culture du Parlement européen a approuvé hier à l'unanimité l'accord inter-institutionnel portant sur le programme Europe Créative. L'adoption formelle du prochain programme Europe Créative, avec son budget augmenté de 36%, se rapproche, avec une étape décisive hier. La Commission Culture et Education du Parlement européen a en effet approuvé le texte de l'accord inter-institutionnel provisionnel, à l'unanimité de ses 29 membres. La Commission CULT a publié, dans la foulée, le texte du futur Règlement du Parlement et du Conseil mettant en place les modalités pratiques du programme, et abrogeant le Règlement 375/2014, accordé en trilogue. Conseil Ce texte doit à présent être approuvé par le Conseil, puis voté en séance plénière par le Parlem ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.