La profonde mutation du média radio Verouillé

La mesure de l’audience de la radio en France montre depuis plusieurs vagues que les conditions du marché ont été modifiées. Les conditions sanitaires ont accéléré ce phénomène. Les enquêtes Médiamétrie se suivent et un constat apparaît de plus en plus clairement, sur une mutation du média radio. L’audience générale est encore une fois à la baisse. Cette fois, l’audience du média a chuté dans l’escalier avec plus de 3 points en moins, soit plus d’un million d’auditeurs qui ont disparu. Si les saisons précédentes la baisse spectaculaire d’Europe 1 pouvait être tenue pour responsable de cette hémorragie d’auditeurs, ce n’est plus le cas pour la vague novembre décembre 2020, et pourtant, la chute est toujours aussi brutale. Le contexte sanitaire es ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.