Droits sportifs : vers un nouveau bras de fer avec Canal Plus Verouillé

Canal Plus veut une remise à plat des lots pour un nouvel appel d’offres, la LFP ne l’entend pas de cette oreille et veut aller vite pour trouver un acquéreur pour les lots laissés vacants par Mediapro. La situation du football français tient, une fois de plus, du feuilleton à suspense et rebondissements. Décidément, l’édition 2021 du feuilleton des droits sportifs du football français n’est pas prêt de décevoir. Tandis que Maxime Saada annonçait l’intention du groupe Canal Plus de renoncer aux droits qu’ils exploitent sur la Ligue 1, une sous-licence acquise auprès de BeIN Sports pour 330 millions d’euros, l’AFP révélait hier que le conseil d’administration de la LFP avait voté le principe d’un nouvel appel d’offres, mais uniquement concernant les ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.