Daniel Findikian : « la souffrance des étudiants dont parlent les médias, nous l’observons aussi » Verouillé

Daniel Findikian a co-fondé et dirige l'Ecole de Management des Industries Créatives depuis 2016. Il nous explique en quoi la crise sanitaire crée un challenge considérable pour la formation des jeunes - qui se sont bien adaptés mais commencent à montrer des signes de fatigue - mais aussi pour toutes les structures partenaires. Les perspectives de l'EMIC restent positives malgré ce climat, avec une forte demande pour le master musique, et l'ouverture en octobre 2021 d'un nouveau master en alternance tourné vers les métiers de l'audiovisuel, du cinéma et du contenu numérique. L'EMIC lance un nouveau master Audiovisuel en 2021 : pouvez-vous nous en dire plus ? Cela fait plusieurs années que nous l'envisagions, mais avons préféré bien installer nos masters musique et jeu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.