Iliad : la 5G à Paris à la fin de ce trimestre n’est pas garantie Verouillé

Lors d'une conférence destinée aux élus et décideurs locaux européens, le directeur général d'Iliad a prévenu que l'attractivité de Paris serait en péril si les antennes 5G ne peuvent être enclenchées pour la fin du premier trimestre 2021. Pendant que la France tergiverse, l'Allemagne avance à grands pas. Thomas Reynaud, DG d'Iliad, estime que le "plus grand challenge auquel doivent faire face les opérateurs français en matière de 5G est un challenge d'acceptabilité." C'est un challenge unique : le débat - la paranoia, même - sur les possibles répercussions de la 5G sur la santé est une spécificité française. Il a fallu y faire face. Ces dernières semaines, les opérateurs ont choisi l'apaisement et le dialogue dans leurs relations avec les élus locaux qui reta ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.