Droits audiovisuels : la LFP attend son chevalier blanc Verouillé

Nous passons en revue les candidats potentiels à l’appel d’offres déclenché par la Ligue de Football Professionnel. Sans perdre une journée, la Ligue de football professionnel a annoncé hier soir une nouvelle procédure d’appel d’offres dans le but d’attribuer les droits rendus par Mediapro. Le groupe Catalan avait promis un peu plus de 800 millions d’euros par an, mais n’en a versé que 170 millions d’euros. La LFP a contracté plusieurs prêts pour subvenir aux besoins des clubs, et le risque était élevé au 31 janvier prochain que le football français soit sans diffuseur ! Canal Plus avait annoncé vouloir rendre ses droits, aussi. Dans ces conditions, la LFP relance donc l’appel d’offre avec des droits qui couvrent la fin de cette saison et les suivant ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.