DSA : les grandes plateformes veulent être traitées comme les petites Verouillé

Les grandes plateformes saluent l'objectif du projet de Digital Services Act de la Commission, mais estiment qu'il est trop discriminatoire vis-à-vis d'elles.  Les réactions du secteur numérique au sujet de la proposition de Digital Services Act de la Commission commencent à sortir. Sur le projet d'ensemble, elles sont plutôt positives. Comme l'avait déclaré Digital Europe juste après la publication du DSA en décembre "nous sommes heureux de voir que la proposition préserve les principes fondamentaux de la directive sur le commerce électronique, qui ont permis à l'Europe de développer une économie Internet dynamique." L'organisation, qui représente notamment les GAFA, mais aussi Cisco, Huawei, Microsoft ou encore Nokia et Samsung à Bruxelles, prévenait cependant qu'i ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.