La culture appelle l’Europe à l’aide Verouillé

Après le transport aérien, le secteur de la création est le plus touché par la crise sanitaire, et demande le soutien politique, financier et réglementaire des institutions européennes. Il demande à Thierry Breton de s'engager pour une application scrupuleuse de la directive droit d'auteur et un respect des droits acquis des auteurs par le futur DSA, et aux institutions européennes de réserver au moins 2% des fonds de relance à la création. Le secteur créatif figure parmi les plus affectés par la crise sanitaire, mais si les institutions européennes lui apportent un soutien efficace, la culture pourra rapidement redevenir un facteur de croissance pour l'UE : tel est le message que souhaite faire passer le Gesac avec la publication, aujourd'hui, d'une étude européenne ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.