Susan Wojcicki : YouTube doit assumer ses responsabilités Verouillé

YouTube affirme vouloir être le partenaire de la croissance pour les créateurs. Dans une lettre publiée sur le blog de YouTube, sa directrice Susan Wojcicki explique que la plateforme numéro un de vidéos doit "faire croître l'économie des créateurs, assumer ses responsabilités, aider les gens à acquérir de nouvelles compétences, bâtir pour l'avenir de YouTube et travailler avec les gouvernements du monde entier face à des problèmes de réglementation de plus en plus complexes." 16 milliards de dollars Elle affirme que "l'économie de YouTube est incroyablement saine et forte, malgré les défis de 2020". Susan Wojcicki cite ensuite un rapport d'Oxford Economics selon lequel "l'écosystème créatif de YouTube a contribué pour environ 16 milliards de dollars au PIB amé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.