Télévision : 2020, une année historique ! Verouillé

Médiamétrie a publié les audiences de la télévision en 2020, qui est une année record, crise sanitaire oblige. Grands gagnants, l'information sous toutes ses formes. Mais aussi le cinéma, avec une croissance de 44% par rapport à 2019. Tenus de rester chez eux, les Français ont plébiscité le média TV en 2020, tant pour s'informer que pour s'éduquer ou se divertir. En découle une augmentation générale des audiences, confirmée ce matin par Médiamétrie, qui qualifie 2020 d' "année historique." La durée d'écoute moyenne quotidienne, tout d'abord, est la plus haute jamais enregistrée, à 3h58. C'est 8% de plus qu'en 2019, et une forte hausse après des années de flottement. L'audience quotidienne cumulée profite de la même croissance, passant de 71 à 76,8% de la pop ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.