User centric, il est urgent d’attendre pour le CNM Verouillé

Le CNM a publié sa première étude sur le user centric. L’établissement se garde de toute conclusion et préfère annoncer qu’il va poursuivre les études. Le Centre national de la musique vient de publier son étude sur le passage d’un mode de rémunération de la musique sur les plateformes de streaming vers le user centric. C’est à dire, la possibilité de distribuer les revenus générés par les plateformes de streaming aux ayants-droit en se basant sur la consommation des clients et non plus uniquement à partir des parts de marché des labels. Différentes études ont été faites sur le user centric ; à notre connaissance, elles n’ont jamais montré une amélioration drastique des revenus pour les ayants-droit des répertoires les moins écoutés. Les promoteur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.