Apple rassure sur son potentiel de croissance Verouillé

Les résultats d’Apple au premier trimestre 2021 montrent que les stratèges de Cupertino ont trouvé la recette pour un retour de la croissance pour tous les produits. La crise couvait. Apple semblait peiner à trouver la bonne stratégie pour amortir la baisse structurelle des ventes d’iPhones. Le géant de Cupertino qui s’est reposé sur son smartphone pour se hisser tout en haut du capitalisme mondial était menacé. Le succès se transformait en dépendance, et lorsque les ventes d’iPhones faiblissent c’est tout Apple qui paraît soudain fragilisé. Certains voyaient l’occasion pour les stratèges de Cupertino de réorienter l’activité vers les services ou encore de ressusciter le Mac. En un trimestre, Apple a dissipé tous les doutes. 1 milliard d’iPhone App ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.