Droits du sport : l’épilogue attendu (Mise à Jour) Verouillé

Le résultat de l'appel d’offres de la LFP va bientôt être dévoilé. 4 dossiers ont été déposés, sans Canal Plus et BeIN Sports. C’est la dernière ligne droite. La Ligue de Football Professionnel doit boucler dans les prochaines heures son appel d’offres. Les offres ont été déposées à la LFP aujourd’hui. Il y aurait 4 offres sur le bureau de la Ligue, dont l’une émanant d’un acteur étranger, mais aucune de Canal Plus ou de BeIN Sports, si l’on en croit les informations de la presse. La LFP a mis aux enchères les lots détenus anciennement par Mediapro, pour un total de 820 millions d’euros par an. La LFP a procédé à un redimensionnement à la marge des lots. Un prix plancher a été fixé comme il se doit. Mediapro La procédure actuelle d’appe ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.