Les radios privées vent debout contre le COM de Radio France Verouillé

Les radios privées contestent le COM 2020-2022 de Radio France car le plafond des recettes publicitaires a sauté. C’est la fronde ! De concert, les radios privées ont manifesté leur mécontentent ce matin. Elles sont remontées contre la suppression du plafond des recettes publicitaires pour le groupe Radio France dans le contrat d’objectifs et de moyens pour la période 2020-2022. Jusqu’à présent, les antennes du groupe ont droit à un maximum cumulé de 42 millions d’euros de recettes publicitaires. Selon une communication des radios privées, regroupant le Bureau de la radio, le Sirti ou encore Skyrock, le COM négocié par Radio France et le gouvernement ferait donc sauter ce plafond des 42 millions d’euros, « ouvrant ainsi la porte à un accès quasi-illimité d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.