Fort ralentissement de la croissance de la publicité en ligne en 2020 Verouillé

Le marché français de la publicité en ligne n'a cru que de 3% en 2020, contre 13% en moyenne les années précédentes. Les grands gagnants restent Google, et Facebook, mais aussi, dans une moindre mesure, Amazon. Les opérateurs français se partagent environ un sixième du marché.  Le secteur de la publicité numérique n'est pas à la fête, mais a tout de même réussi à montrer un certain niveau de croissance en 2020 : 3% contre 13% en moyenne les années précédentes, selon l'Observatoire du Syndicat des Régies Internet (SRI) publié ce matin. Cela représente 500 millions d'euros de manque à gagner sur 2020. En outre, "l'écart entre les trois grands et les autres acteurs du secteur s'accroit", a expliqué Emmanuel Amiot, de Olivier Wyman, qui a rédigé le rapport. Au d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.