Spotify engrange des abonnés mais reste prudent pour 2021 Verouillé

Spotify confirme sa croissance mais privilégie la captation de parts de marché sur la rentabilité. Le marché a été déçu par les prévisions pour 2021. Spotify affirme que sa stratégie sur le Podcast attire les investissements publicitaires. Dans la cohorte des résultats trimestriels de la fin d’année 2020, ceux de Spotify étaient particulièrement attendus. Le marché du streaming est en pleine expansion depuis plusieurs années, mais le leader ne gagne toujours pas d’argent. Et ce ne sera pas encore pour cette année, malgré un apport substantiel d’abonnés payants. Spotify a tenu cependant aussi à faire la démonstration que sa stratégie sur le podcast était la bonne, à contrario de ce que certains analystes ont pointé ces dernières semaines. Les chiffres s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.