Copie privée, les ayants-droit montent au créneau Verouillé

Les représentants des ayants-droit vont au charbon pour empêcher les députés d’entériner une proposition de loi qui vise à exempter les appareils reconditionnés de la rémunération pour copie privée. Tel Sisyphe, le monde de la Culture s’unit une fois encore pour remonter le lourd rocher de la copie privée à son sommet. Cette fois c’est la partie concernant les produits reconditionnés assujettis à  la rémunération pour copie privée, qui est dans le collimateur d’une proposition de loi associant de façon acrobatique écologie politique et numérique. Née à l’Assemblée, sous le regard bienveillant de Cédric O, secrétaire d’Etat au numérique, qui s’est fait connaître avec le fiasco Stop Covid, et de la ministre de l’écologie, Barbara Pompili, ce te ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.