L’AVOD, le futur de la télévision gratuite Verouillé

A l’occasion de l’arrivée de Pluto TV sur le marché français, après Mango, l’Avod dessine le futur de la télévision gratuite. L’Avod est le nouvel Eldorado de l’audiovisuel. Il allie la simplicité d’action de la télévision gratuite, à la puissance de l’OTT, avec ce qu’il faut de recommandations pour des programmes facilement rentabilisés. Si sur le marché du payant la bataille se fera entre les géants américains, Netflix versus Disney + versus Amazon Prime Video versus HBO Max, sur l’Avod les acteurs locaux ont encore toutes leurs chances. Selon les analystes, la progression pour les prochaines années du marché du « cordless » sera portée par les plateformes d’Avod. Aux Etats-Unis, Peacock, Pluto TV, mais aussi Hulu ont défriché le marché de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.