Google : Android TV va imposer les 30% de prélèvement Verouillé

A partir de cet automne, les acteurs de l’audiovisuel qui sont sur Android TV devront payer une redevance de 30% sur chaque paiement. Le milieu de l’audiovisuel est en éruption. En septembre prochain, Google va imposer de nouvelles conditions sur Android TV qui ont de quoi mettre le feu aux poudres. Le changement de politique est global et concerne toutes les déclinaisons d’Android : mobile, téléviseurs, etc. Google va calquer sa politique commerciale sur celle d’Apple, avec une commission de 30% sur chaque paiement effectué via son store en ligne. Tous les opérateurs de la video à la demande, ou de la télévision OTT, ou les plateformes de diffusion sont concernées. Imaginez Canal Plus, Molotov ou d’autres acteurs de l’audiovisuel qui ont développé des applica ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.