Taxation : les plateformes demandent à l’UE de laisser la place à l’OCDE Verouillé

Les plateformes réitèrent leur soutien à la réforme des principes internationaux de taxation des multinationales au niveau de l'OCDE plutôt qu'au niveau local ou européen. Elle s'inquiètent tout particulièrement du fait que l'UE continue de répéter que les sociétés du numérique paient moins d'impôts que les entreprises traditionnelles, ce qui est faux.  "L'OCDE est le lieu idéal pour aborder les préoccupations liées à la taxation de la numérisation de l'économie. Nous sommes satisfaits du soutien renouvelé des dirigeants politiques aux États-Unis et dans d'autres pays. Plutôt que de poursuivre des taxes et des prélèvements numériques unilatéraux, nous encourageons l'UE et tous les pays à donner la priorité à une réforme fiscale mondiale plus ambitieu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.