TF1 : un impact négatif des mesures sanitaires sur l’activité 2020 Verouillé

L’année 2020 de TF1 a été marquée par les conséquences des mesures sanitaires du gouvernement, qui ont eu un impact négatif sur les tous les secteurs d’activité. TF1 annonce un chiffre d’affaires en baisse de 11% pour l’année 2020 à 2,08 milliards d’euros. Une baisse de 255,6 millions d’euros qui reflète l’impact négatif des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la crise sanitaire. La filiale du groupe Bouygues confirme que l’ensemble des activités sont impactées. Les revenus publicitaires s’établissent à 1,48 milliard d’euros, en retrait de 10,2%. TF1 souligne que le quatrième trimestre enregistre une croissance portée par la  hausse des recettes publicitaires de 22,6 millions d’euros, par rapport à la même période l’année préc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.