Directive droit d’auteur : le Parlement européen demande des comptes à la Commission Verouillé

Ce matin a eu lieu une réunion très tendue entre membres du Parlement européen, et représentants de la Commission européenne et des Etats membres sur l'interprétation de l'article 17 de la directive droit d'auteur par les services de l'exécutif. Le cabinet de Thierry Breton, invité, n'a pas participé. Un groupe de parlementaires européens de toutes couleurs politiques s'inquiète que l'exécution de l'article 17 de la Directive droit d'auteur n'aille pas dans le sens voulu lors de l'adoption du texte. Il s'agit de Ibán García del Blanco (Esp, S&D), Geoffroy Didier (Fr, PPE), Sylvie Guillaume (Fr, S&D), Adriana Maldonado (Esp, S&D), Sabine Verheyen (All, PPE), Axel Voss (All, PPE), Tomasz Frankowski (Pol, EPP), Christian Ehler, (All, PPE), Laurence Farren ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.