Le CSA anticipe le DSA Verouillé

Après la télévision et la radio, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel se prépare à assumer le rôle d'autorité française de référence en matière de plateformes. L'ampleur de cette nouvelle tâche dépendra largement du contenu final du futur Digital Services Act de l'UE, qui promet de bien moindres pouvoirs au CSA que ce qu'avait prévu la Loi Avia annulée en 2020. "Le CSA poursuit sa transformation avec la création d’une direction des plateformes en ligne et la mise en place de dispositifs à destination du grand public" a annoncé ce matin le superviseur de l'audiovisuel français. Cette transformation, explique le CSA, est liée aux évolutions du paysage audiovisuel, qui s'inscrit désormais dans la transition numérique, par laquelle sont arrivés ce qu'il appell ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.